Le blog du temps partagé

PROJET VOLTAIRE, COOPTATION, SÉCURITÉ ROUTIÈRE, VÉNÉTIS PREND SOIN DE SES SALARIÉS


Depuis le début de l’année, l’équipe Vénétis travaille au confort et à la sécurité de ses salariés. 

Tout d’abord, un confort dans le travail au quotidien, avec la mise en place du Projet Voltaire qui propose de maîtriser au mieux la langue française par une formation ludique et adaptée au niveau de chacun. Chaque salarié Vénétis peut depuis avril, accéder à un espace privé sur projet-voltaire.fr et réviser les règles de notre belle langue, en évoluant à son rythme vers moins de fautes, et donc plus de crédit dans ses échanges écrits et son travail. Cette formation certifiante (le certificat Voltaire est l’équivalent français du TOEIC pour l’anglais) est un faire-valoir supplémentaire des qualités des salariés mis à disposition des entreprises adhérentes de Vénétis.

Vénétis met également en place un programme de cooptation. Ce programme permettra à chaque salarié Vénétis, de proposer des candidats ou des entreprises susceptibles de devenir salariés ou adhérents de Vénétis. Si le candidat devient salarié Vénétis ou l’entreprise adhérente utilisatrice ( c’est à dire qui emploie un salarié Vénétis), le coopteur touchera une prime de 200 euros… de quoi mettre un peu de beurre dans les épinards et améliorer le quotidien, le tout en faisant une belle action pour Vénétis !

Enfin, parce que nos salariés sont amenés à se déplacer quotidiennement pour se rendre dans leurs différentes entreprises, nous les invitons à une soirée « Sécurité Routière au travail ». Le but de cette soirée qui aura lieu de 22 mai au siège de Vénétis à Vannes, est d’obtenir l’adhésion de chacun à la charte de bonne conduite « ROUTE PLUS SURE » signée par Vénétis et ainsi valider les 7 ENGAGEMENTS pris lors de cette signature.

De nombreux autres engagements seront pris d’ici la fin de l’année pour améliorer la condition de nos salariés et celle de nos adhérents et ainsi, les fidéliser.

🥂 #AFTERWORK #LORIENT #TOURDUMONDE
Hier soir, c'était AfterWork au Tour du Monde et face aux bateaux, pour nos salariés des territoires de Lorient et Auray. Un super moment, de la bonne humeur, un cadre sympa et de la charcuterie ! Que demander de plus ! 😉
... Voir +Voir -

2 semaines .  ·  

Vu sur Facebook
Chargement...